jeudi 5 septembre 2013

Fashion it box !

La box qui vous rend encore plus belle ! (eh ouais ! ça c'est du slogan !!!)
....................................................................................................
....................................................................................................
Et oui ! je viens de découvrir une des dernières box.
Depuis quelques mois je vois qu'on ne parle quasiment que de ça.
Il en existe pour tous les goûts, de toutes les tailles,et pour tous les budgets.
A force de lire les différents avis, qui disent que ce mois ci c'est celle-là la meilleure, mais le mois suivant elle n'est pas top...blablabla ... je ne me suis finalement jamais abonnée à aucune d'entre elles !
Et là! allez hop ! c'est la rentrée ! je me dis ! à mon tour de tester !

En passant par le site "mademoiselle fashion " j'ai vu qu'ils étaient à l'origine d'une nouvelle box.
Mamzelle sooz donne son avis sur sa chaine youtube.
J'aime bien le concept, à l'intérieur on y trouve une tenue, un accessoire de mode, un accessoire pour les cheveux, un cosmétique et un magazine de mode.
Le tout pour 29.90€
Par contre j'ai commandé un peu tard, alors je ne l'aurais pas avant Octobre !
Je vous raconterais tout ;)


N'hésitez pas à donner votre avis pour celle qui l'ont déjà reçue.
Que pensez-vous du rapport qulité/prix ?
Pour les autres cette box vous fait-elle envie ?




1 commentaire:

  1. Moi je l'avais testé et je me rappelle que j'avais trouvé que le rapport qualité prix avait été respectée en tous cas je ne m'etais pas sentie lessée ^^
    J'avais même assez adoré le concept et le contenu :)
    Voila :)

    RépondreSupprimer